48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis inscrite au pôle emploi depuis le 19 décembre 2018 pour motif rupture conventionnelle, j ai donc perçu l ARE puis
J ai occupé une mission iIntérim du 16 septembre 2019 au 20 février 2020 et qui devait aller jusqu au 31 mars 2020 mais j y ai mis un terme ( on m a transmis mon attestation pôle emploi avec motif : 34 fin de mission/ cdi) en effet J ai trouvé un contrat en CDI avec periode d essai de 3 mois depuis le 24 Février 2020
Ma question si je met un terme après la fin de ma période d essai donc au bout des 3 mois ou avant , puis je bénéficier de l ARE ? Ou comment faire pour bénéficier de l ARE. Mon nouvelemployeur actuel refusera de mettre un terme à ma période d essai.
Cet emploi ne me correspond pas du tout et provoque énormément d engoisse et de stress et je n en dors plus
Merci d avance pour votre aide et votre réponse
Juste pour faire remonter votre question en visibilité, en espérant pour vous une réponse
Merci de la part de Legavox, d'être venu.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net