48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
en arrêt depuis 11 mois et mon entreprise verse un complément de salaire en plus des indemnités journalières de la sécurité sociale hors a ce jour je n'est perçu que environ 500 euros sachant que mon salaire brut est de1562.20 euros , j'aurai aimé savoir se qu'ils me doivent car je trouve cette somme un peu basse.
cordialement Mme Martin
Bonjour,
Il faudrait déjà vous référer à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre réponse il se trouve que ma convention collective est celle de la restauration collective .
cordialement
Bonjour,
S'il ne s'agit pas d'un accident du travail, l'indemnisation complémentaire à celle de la Sécurité Sociale est prévue à l'art. 25 B de la Convention collective nationale du personnel des entreprises de restauration de collectivités...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux