48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une question concernant le paiement de rappelde salaire suite à une liquidation judiciaire. Donc mon ancien employeur ne m'a pas payé environ 3 mois de salaire avant de déposer le bilan et la liquidation judiciaire de l'entreprise.
J'ai déposé une requête devant le conseil des prud'hommes qui m'a donné droit à un rappel de salaire de 10 800€ brut moins 5400€ net qui représentait mes salaires net qui m'ont été réglés pendant la période du contrat.
Donc ma question est, combien je toucherai au juste, comment déduire 5400€ net de 10800€ brut.
Et j'ai une autre question, est ce que je dois faire une demande de règlement de ma créance auprès du mandataire judiciaire ou directement auprès des ags.
Cordialement
Bonjour,
Sous réserve de faire consulter le Jugement par une personne compétente ou un professionnel, il semblerait que la somme de 5 400 € nette doive être déduite des salaires une fois calculés par feuilles de paie sur la base de 10 800 € brut...
C'est le liquidateur judiciaire qui doit faire la déclaration à l'AGS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Je vais contacter le mandataire judiciaire. Encore une fois, merci
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux