48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
je suis en arret maladie proféssionnelle depuis le 21/07/2014 et le 07/09/2016 je vais etre licencier pour inaptitude et je voulais savoir comment mon licenciement aller etre calculer ?
est il calculé sur les 12 derniers mois travaillés avant mon arret c'est à dire du 21/07/2013 au 21/07/2014 ou autrement?
Merci.
Bonjour,
C'est curieux de savoir que précisément le 07/09/2016 l'employeur vous notifiera le licenciement mais normalement effectivement les indemnités sont calculées sur le salaire avant l'arrêt...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
en faites j'ai rdv avec l'inspecteur du travail le 7/09/2016 pour qu'il donne l'autorisation de me licencier à mon employeur car je suis un travailleur protégé et je suis d'accord pour partir vu mes problèmes de santé .
merci à vous.
Donc, la notification du licenciement ne pourrait venir qu'après dans la mesure où l'Inspecteur du Travail donnerait son autorisation par rapport à l'inaptitude décidée par le Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux