48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
En arrêt maladie depuis mai 2020 jusqu'a fin juillet 2021 sans reprise du travail .
Avec un solde de N 15 jours a mai 2020 , fiche de salaire de mai 2021 avec un solde N 2 jours sans paiement de ses 13 jours que je n'ai jamais pu prendre .
Quelle démarche faire pour que mon employeur me l'ai paie
Merci
Bonjour,
L'employeur n'a pas à vous payer les congés payés que vous n'avez pas pu prendre du fait de l'arrêt et qui se trouvent reportés mais à vous les faire prendre lors de la reprise du travail...
Il faudrait lui faire remarquer qu'ils ne peuvent pas être perdus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse .
Dois je lui faire un courrier avec AR
Merci pour votre réponse .
Dois je lui faire un courrier avec AR
Ou à la rigueur un mail mais si la réponse n'était pas satisfaisante, il faudrait passer par une lettre recommandée avec AR et vous pourriez bien sûr nous en faire part...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux