48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à vous,
je souhaiterais savoir si pour une prime trimestrielle pour un commercial, ma société peut me donner mon objectif en milieu, fin de trimestre ? où si elle a une obligation légale à me la communiquer en début, voir avant le début du trimestre ? si oui quel est l'article ?
En vous remerciant par avance de votre aide,
merci beaucoup,
tikyze
Bonjour,
Il s'agit à défaut de disposition contractuelle d'une question de bonne foi dans l'exécution du contrat de travail car bien sûr un objectif doit être fixé préalablement sinon, il perd tout son sens...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'en suis conscient cependant existe t'il un article de loi allant dans ce sens ?
Mes responsables ne sont pas de "bonne foi" et c'est pourquoi je cherche à être précis.
Je vous remercie pour votre aide,
cordialement,
tikyze
Bonjour,
Art. L1222-1 du Code du Travail :
Le contrat de travail est exécuté de bonne foi.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux