48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fait une réclamation auprès mon employeur pour obtenir le salaire minimum conventionnel.J'ai un doute concernant le montant.
Quelqu'un pourra-t-il me dire quel est le salaire minimum conventionnel brut que je dois percevoir ? je dépends de la convention collective nationale du sport Groupe 2.
Je vous remercie pour la réponse.
Bonjour,
Vous pouvez vous référer à l'Avenant « Salaires » n° 36 du 24 novembre 2008 à la Convention collective nationale du sport cela dépend de votre entrée dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
En fait ce que je n'ai pas compris c'est dans l'article 9.2 Rémunération :
le tableau des groupes
Pour le groupe 2 : SMC majoré de 8% (Est-ce les 1294,08 au 1er janvier 2010 + 8% ).
Ma question est peut-être bête, mais j'ai besoin de comprendre. Je suis dans l'entreprise depuis octobre 2006, mais mon salaire n'a pas bougé.
Merci encore pour votre réponse
A priori, le salaire brut total hors ancienneté ne peut pas être inférieur au SMC du moment majoré de 7,5 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux