48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma maladie professionnelle va être reconnue de manière implicite, à cause d une erreur de Delais de la part de la Cpam.
Mais est ce que l employeur devra quand même en cas d inaptitude et donc de licenciement doubler mes indemnités ?
Merci à vous tous!
Bonjour,
Cela dépendra essentiellement de la décision du Médecin du Travail qui préciserait un caractère professionnel à l'inaptitude et/ou du fait que vous l'invoquiez vous-même auprès de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci.
Mais c est au médecin du travail de déterminer l origine de la maladie...et donc les avantages qui en sont liés ?
C'est au Médecin du Travail d'apprécier éventuellement si l'inaptitude a un caractère professionnel...
Je ne parlerais pas d'avantages mais d'indemnisation supplémentaires qui y sont liées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux