48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je travaille en internat (CCN 66)
Certaines semaines je travaille lundi/mardi, suis en RH mercredi/ jeudi /vendredi , travaille samedi /dimanche puis suis en repos lundi / mardi.
Combien d'où je poser de CPA si je souhaite être en congés du lundi au dimanche ?
Bonjour,
Suivant l'art. 22 de la Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. , les congés payés annuels sont gérés en jours ouvrables pour une semaine complète, le décompte serait donc toujous de 6 jours ouvrables puisqu'il comment le premier jour que vous auriez dû travailler pour se terminer le dernier jour ouvraable avant la reprise du (lundi au samedi)..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
puis suis en repos lundi / mardi.
Combien d'où je poser de CPA si je souhaite être en congés du lundi au dimanche ?
[color=#132433;]Il faudrait faire partir vos CP sur cette semaine à partir du mercredi ce qui ferait 4 jours ouvrables avec reprise le lundi [/color]
Cordialement
C'est impossible de faire partir les congés payés du mercredi avec reprise le lundi puisque ce sont des jours de repos hebdomadaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux