48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrais savoir je suis inscrit sur un cite de rencontre sur internet et un salarié a prise les photos e de moi privé lesa envoyé a un cadre de mon entreprise sur sont tef portable du travail et qui les a fait voir a plusieurs personnes a t il le droit svp merci cordialement xxxxxxxxxxxxxxxxx
si vous voulez préserver votre anonymat, inutile de mettre votre nom que j'ai supprimé.
Dernière modification : 28/02/2020 - par youris
Modérateur
Bonsoir
Pour intenter une action en justice, pour atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui.
(Fixer, enregistrer, transmettre, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé, conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu )
Vous devez prendre contact avec un avocat.
Bonjour,
Il faudrait avant tout avoir des preuves de ce que vous indiquez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux