48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Actuellement en CDI à temps partiel 4 jours/semaine et auto-entrepreneur 1 jour/semaine, mon employeur a t-il le droit de modifier mes horaires de travail et me faire travailler tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi) tout en sachant que je suis aussi auto-entrepreneur ?
Mon employeur a t-il le droit de me donner de plus en plus de responsabilités sans aucun supplément de rémunération ni aucune modification de ma fiche de poste ? Il souhaite VALORISER MON POSTE, çà veut dire quoi exactement ?
Bonjour,
Normalement, le contrat de travail à temps partiel doit mentionner la répartition des jours de travail dans la semaine et l'employeur ne peut pas le modifier sans votre accord...
S'il y a modification de la qualification par rapport à la classification figurant à la Convention Collective applicable, vous pourriez revendiquer la revalorisation du salaire qui va avec...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup !
Effectivement,dans mon contrat de travail, il est stipulé que je ne travaille que 4 jours/semaine. Mais peuvent-ils m'obliger ?
Mais non, puisque l'employeur ne peut pas modifier cet horaire sans votre acord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux