48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis fonctionnaire, et soumis à des plannings extrêmement variable. De sorte que nos plannings sont affichés 7j à l'avance grosso modo, mais changent malgré tout durant la semaine.
De retour de congé à qui incombe la transmission du planning?
merci d'avance pour vos réponses.
Hello !
Planing affiché >> Consultez-le.
Planning transmis >> C'est le même service que d'habitude qui le transmet.
Je ne vois pas quoi vous répondre d'autre...
A+
Lorsque vous êtes en congé dont la durée est prévue à l'avance, cela ne devrait rien changer aux modalités de transmission du planning...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux