48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Mon employeur ma fait changer de contrat soit maintenant 35h sur 4 jours et repos le vendredi.Il me dit que si je prend des congés payés il me deduira 5 jours,a t il le droit ?
Merci d'avance
Bonjour,
Tout dépend du nombre de jours que vous acquérez pendant un mois de travail et si c'est toujours 2,08 jours ce qui correspond x 12 à 25 jours ouvrés (dans l'entreprise), c'est à dire 5 semaines de 5 jours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse mais ca on le sais comment?
Si vos droits à congés payés sont mentionnés sur vos feuilles de paie, vous devriez voir de combien de jours ils évoluent chaque mois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci beaucoup
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux