48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Etant en CDI depuis maintenant 2 mois et 1 semaine, je rencontre des problèmes avec mon employeur. Cela ne peut pas durer mais comment faire pour partir tout en touchant mes droit du chomage sachant que j'ai travailler que 2 mois à mi temps 21 h pa semaines?
Merci.
Bonjour,
De toute manière avec moins de 4 mois d'affiliation, vous n'avez aucun droit à indemnisation et de toute façon, si vous n'étiez pas indemnisée avant, une rupture à votre seule initiative n'y ouvre pas droit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mais ce que j'aurrais voulu savoir c'est si je continue jusqu'à 4 mois, esque je serais indemnisé sachant que je travaille que 21 h par semaine?
merci.
Bonjour,
Sur le site Pôle Emploi, vous trouver Les conditions d’attribution de l'Allocation d'aide au Retour à l'Emploi (ARE)
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux