48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon entreprise est ouverte du lundi après-midi au samedi midi. Mon jour de repos hebdomadaire est le lundi et celui de mon collègue est le samedi.
Que se passe-t-il pour moi lorsque plusieurs jours fériés tombent un lundi et donc mon jour de repos habituel?
Je travaille dans un garage automobile et ma convention collective est celle de l'automobile (n°3034)
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la Convention Collective ne prévoit pas de compensation lorsque un jour férié chômé tombe sur un jour de repos...
Il ne se passe donc rien...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Que se passe-t-il pour moi lorsque plusieurs jours fériés tombent un lundi et donc mon jour de repos habituel?
Bonjour,
Il se passe la même chose que lorsque un jour férié tombe un samedi ou un dimanche pour la plupart des salariés...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux