48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je travaille depuis 37 ans et demi dans la méme entreprise j ai un salaire de 2000 eu quel montant puis-je pretendre comme indemnité retraite merci
Bonjour,
Tout dépend si c'est un départ volontaire à la retraite ou une mise à la retraite par l'employeur et il faudrait connaitre l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir conv coll nationnale ouvrier du batiment
Il y en a plusieurs, notamment si c'est plus ou jusqu'à 10 salariés et on ne sais toujours pas si c'est un départ volontaire ou une mise à la retraite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir plutot un depart a la retraite nous sommes 400 ouvriers
Bonjour,
Vous devriez quand même savoir si c'est vous qui avez pris cette décision...
Apparemment, vous avez droit à une indemnité de 2 mois de salaire mais je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux