48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens a vous pour savoir si un accord d'entreprise conclu avant la signature de mon contrat de travail doit figurer sur celui-ci ou y être mentionné. Existe-t-il une loi concernant ceci?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
les accords d'entreprise s'impose à tous les salariés et il doivent être joints pour consultation des Salariés à la Convention Collective applicable à laquelle se réfère le contrat de travail ...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse mais ça je le savais déjà. Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il y a une loi qui dit que cela doit être mentionné dans le contrat de travail...
Bonjour,
S'il y en avait une je vous l'aurais dit puisque je réponds à votre interrogation initiale aussi précisément que possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux