48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je travaille depuis 3 mois et demi dans une société en CDd , j ai signé mon contrat de travail avec le titre gestionnaire avec la mention pour un surcroît d activité lié à l opération changement d option des frais médicaux et pourra être renouvelé 2 fois.
Mon employeur ne peut me reprendre en cdd dès la fin du contrat et doit appliquer un délai de carence de 17 jours au motif que l opération a pris fin .....il se propose de me reprendre après ce délai en modifiant l intitulé de la mission ....ne peut il pas le faire sans délai de carence ?il m invoque le fait que l opération changement d option étant terminée il ne peut reconduire immédiatement un cdd ....pouvez vous me confirmer ses dires?
Merci d avance
Superviseur
Bonjour,
S'il n'y a plus de motif à CDD, pourquoi l'employeur n'embauche t-il pas en CDI ?
Bonjour,
L'employeur pourrait le faire sans carence si ce n'est pas sur le même poste de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux