48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Au mois de juillet j'ai integrer une nouvelle societe .
J'ai un soucis sur mon contrat de travail
dans la rubrique renumeration.je percoit une renumeration brut a periocide mensuelle de 1558 EUROS POUR 190 HEURE MENSUELLE;
Pouvais vous me dire si cela est legal qu'elle sont mes recours .
Merci
Bonjour,
Ce n'est a priori pas illégal si cela correspond au salaire minimum garanti de la Convention Collective applicable mais votre bulletin de paie doit détailler les heures normales pour 151,67 h + les 8 heures majorées normalement à 25 % et le reste à 50 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon bulletin de paie
salaire de base 151.67 Taux a 10,27 euros. Aucune heure majorée.
Merci pour les infos
Cela en revanche n'est pas légal et ne correspond pas au 5° de l'art. R3243-1 du Code du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux