48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
De fin juin 2013 à fin novembre 2013 , j'ai été en arrêt suite à un accident du travail et depuis fin novembre j'ai repris à mi-temps thérapeutique.
L'entreprise verse un demi 13°mois en mai et le solde en novembre.
Ce mois de mai 2014 , elle ne m'a versé que le moitié de ce qui devait m'être versé ( soit 1/4 au lieu de 1/2)et sans prévenir.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait savoir si c'est 1/4 de votre salaire en mi-temps thérapeutique ou à temps plein et la source du 13° mois, s'il est prévu à la Convention Collective applicable ou autre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je reprends mon poste de travail en mi temps thérapeutique après 13 mois d absence (opération de la coiffe des rotateurs) est ce que mon employeur doit me payer mon 13ème mois dans sa totalité ? (Je suis dans l immobilier sous la convention nationale de l immobilier)
Merci
Bonjour,
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne comprends pas votre réponse...
Elle vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de vous greffer à un précédent existant en cliquant en haut sur "Poser votre question"...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux