48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je travaille en pharmacie d'officine en cdi annualisé a temps partiel avec 27h hebdomadaire. Mon employeur me propose un avenant a mon contrat de 34.5h pendant 6 semaines soit 45h diminué a 40.5h en déduisant les congés payés. Ma question est de savoir si ces heures seront majorés de 15% car je ne trouve pas d'article qui parle de cette majoration et d'annualisation du temps de travail.merci
Bonjour,
L'employeur ne peut pas porter la durée de travail d'un temps partiel à celui d'n temps plein même par avenant ou, s'il le fait, vous pourriez revendiquer ensuite que cet horaire soit conservé...
La majoration de 15 % est prévue à l'art. 13bis 4. de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour je suis embauché en cdi à 35h en pharmacie d officine
Mon patron ma fait une annualisation
Je boss que 29h par semaine
Je suis déjà à -43heure
Légales ou pas légales
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux