48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous , avant de poser ma question je situe le contexte .
J' ai effectué un CDD pendant cet été , j' ai utilisé mes outils et moyen de protection personnels car c ' est exigé dans cette activité . Je me suis fais volé mon matériel . Le vol a eu lieu la nuit dans les locaux de l ' employeur fermés à clefs . Je lui ai demandé de me rembourser et ce dernier refuse . J ' ai déposé une plainte sans suite . Quels sont les recours possibles ?
merci d ' avance
Bonjour,
Normalement, d'une part l'employeur aurait dû mettre à votre disposition les protections individuelles ainsi qu'une armoire individuelle, il semblerait donc que vous puissiez lui demander de vous dédommager...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir merci de ces précisions je pense que vu le prix des objets dérobés je vais me tourner vers un avocat .
merci de cette réponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux