48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour..j aimerais une explication s il vous plait...j ai ete en cdd de 5mois et demi en 39h donc rtt...je fais ma declaration d impots et il est ecrit 847h au total...si je prend mes fiches de paie et que je fais le total h taux normal mensuel je trouve 938h..je comprend pas la difference entre les 2 montant soit 91h d ecart..
Merci d avance
Bonjour,
Il faudrait demander l'explication à l'employeur qui a transmis ces informations à l'administration fiscale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
certes , mais l employeur declare uniquement les 35h ou doit il declarer les 39h a l administration fiscale ?
C'est un problème fiscal qui n'est pas en rapport direct avec le Droit du Travail, thème de ce forum...
Cela pourrait être vu aussi avec l'URSSAF...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux