48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis actuellement en AT et je voulais savoir si je pouvais lancer mon préavis d'un mois pendant cet AT ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Vous en avez le droit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse, mais plus précisément est-ce que mon préavis commence à la réception de ma lettre de démission par l'employeur, ou dois-je reprendre le travail pour que mon préavis commence?
Merci d'avance pour cette précision
Un arrêt-maladie ou pour accident de travail n'empêche pas le préavis de démission de débuter et vous n'aurez donc pas à l'effectuer pendant cette période...
L'employeur ne pourra prétendre à aucune indemnité à ce titre suivant l'Arrêt 06-45422 de la Cour de Cassation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux