48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis salarié et étudiant à la fois.
Je travaille à Marseille à mi temps, et le reste de la semaine je suis à Montpellier à la fac.
J'ai ainsi un petit appartement dans les deux villes.
Je voulais savoir si mon employeur devait participer à mes frais de transport entre Marseille et Montpellier, par rapport à la circulaire du 1er janvier 2009 ?
Merci d'avance,
Florian
PS : S'il doit les prendre en charge, il faut qu'à chaque fois je lui fournisse mon billet SNCF? Car il n'existe pas d'abonnement mensuel ou annuel pour Marseille <> Montpellier.
Merci,
Florian
Bonjour,
A ma connaissance, l'employeur n'est tenu éventuellement qu'au remboursement pour partie que des abonnements aux transports en commun...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Vous avez un logement à Marseille. Pourquoi votre employeur devrait-il prend en charge vos frais de transport pour Montpellier ?
Car il pourrait considérer que mon logement "principal" est celui de Montpellier ?
Et pourquoi pas celui de Marseille, mais de toute façon, je vous ai répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux