48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en cdd de 35h mon employeur ferme le restaurant pour 4 jours cause de travaux du 2/02 au 05/02 inclus peut il faire un congé sans solde ou prendre sur mes congés payés sachant que mon contrant fini la fin du mois de février. Merci.
Bonjour,
L'employeur peut vous proposer de prendre des congés payés par anticipation si le CDD a pris effet après le 1er juin 2014 mais vous pourriez à la limite refuser, si c'est le cas, ce serait une période d'activité partielle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Le resto de chaîne où je bosse en CDI depuis 2 ans en 39h hebdo est super mal organisé. Ils n'ont pas payé les fournisseurs donc évidemment on n'a pas eu de livraison et donc on n'a pas de nourriture à proposer aux clients ! Pour le coup, ils ferment quelques jours.
Nous, salariés, allons-nous quand-même être payés durant cette fermeture imprévue ??? Ou bien déduieront-ils de notre salaire ces fameux jours non travaillé pour cause de fermeture faute de produits ??
Un collègue est en congés payés depuis plusieurs jours et devrait revenir à la fin du mois, cette fermeture ne le regarde donc pas, il percevra quand-même ces CP comme prévu ??
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux