48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon employeur m'impose 2 formations la sst, sur 2 jours et la sécurité incendie,2h30.
Il me dit que c'est obligatoire, quel est le cadre légal pour les établissements ? Est ce parce que nous accueillons des enfants ? Si le salarié a eu auparavant le PSC1 doit il donc faire aussi la formation sst (sécurité santé au travail) ?
Merci
Bonjour,
Etes-vous sur de votre interprétation de SST ? Pour moi, la formation SST c'est : Sauveteurs secouristes du travail...
Bonjour
Oui en effet erreur !!
Donc pouvez vous répondre à ma question , car elle reste pour moi importante
Merci
Concernant le PSC1, il me semble que ce n'est pas une formation professionnelle donc différente de la formation SST. De plus la formation SST nécessite un recyclage tous les 2 ans.
Bonjour,
Si l'employeur vous fait faire cette formation c'est qu'il a dû vous désigner comme secouriste…
J' vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux