48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Après que l'employeur ait demandé le financement de formation auprès de l'OPCA, l'employeur a-t-il le droit de se rétracter, et d'annuler cette formation ?
Y-a-t il un texte qui dit que la demande étant validée par l'employeur, il ne peut l'annuler ?
J'ai reçu un document de l'OPCA qui indique que la demande a bien été faite.
Ma formation (durée 1 an) est maintenant terminée mais je n'ai jamais reçu mes salaires
J'ai reçu de l'OPCA un autre document indiquant une prise en charge datée d'environ 2 mois avant la fin de ma formation, mais mon employeur refuse toujours de me payer
merci de m'éclairer sur les 2 questions posées
Bonjour,
Il faudrait savoir dans quel cadre s'inscrit cette formation mais normalement l'employeur a un délai limité pour refuser une formation et s'il en a fait la demande, il semble qu'il ne puisse plus se rétracter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net