48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
on m'a proposé en septembre 2011 une formation de cuisine pour remplacer le cuisinier pour arret maladie ou pour les congers et quand echange je lui prendrai ses avantage si je le remplacait plus de 8 jours, j'ai donc dit oui et fait ma formation.
En decembre 2012 j'ai remplacé le cuisinier 15 jours et sur ma fiche de paye rien n'a changer.
Je suis allé voir mon employeur pour lui faire ma remaque, sa reponse a été je n'ai pas de diplome je ne peut prétendre a quoi que se soit.
La convention de d'animation que nous sommes affilié.
A t-il le droit de faire sa.
J vous remercie d'avance.
URGENT
Bonjour,
Vous pourriez donc à l'avenir refuser d'effectuer de tels remplacements si l'employeur estime que vous n'en avez pas la compétence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je cherche un cuisinier pour me remplacer pour mes vacances
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net