48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans le bâtiment. J'habite à Cayenne et je travaille à Saint Laurent du Maroni c'est à 400 Km de Cayenne.
Mon employeur paie mon hébergement et ma nourriture.
Je voudrais savoir si j'ai dois au frais de transport si je rentre le wee-kend voir ma famille à Cayenne.
Sachant que le taxi coûte 100 €[smile17] l'aller retour.
Merci de me répondre
Bonjour,
Il y a des dispositions spécifiques à Cayenne, si je ne trompe pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question. il n'y a pas de dispositions spécifique à Cayenne je vous rappel que Cayenne se trouve en Guyane et nous sommes sur le territoire Français.
Je voudrais simplement savoir si j'ai doit à des frais de transport ou une prime.
Bonjour,
Je me permets de vous rappeler que tous les territoires français ne sont pas soumis à la même législation du travail et d'ailleurs vous ne mentionnez même pas la Convention Collective qui vous serait applicable car travailler dans le bâtiment ne suffit pas à pouvoir vous informer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La preuve que si :
- Convention collective départementale des ouvriers du bâtiment, des travaux publics et des industries et activités connexes de la Guyane
- CONVENTION COLLECTIVE RÉGIONALE DU 5 DÉCEMBRE 2011 DES EMPLOYÉS, TECHNICIENS ET AGENTS DE MAÎTRISE, ETAM DU BÂTIMENT, DES TRAVAUX PUBLICS ET DES INDUSTRIES ET ACTIVITÉS CONNEXES DE LA GUYANE
- Convention collective régionale ingénieurs et cadres BTP Guyane...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux