48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,j'ai été licenciée au mois de mai, pour inaptitude médicale en une seule visite , car danger immédiat si reprise de mon travail.
j'ai recus mon solde tt compte qui comporte pas mal d'erreur!!!!!!!!!!sur les sommes qui me sont dut et sur mes congés payés. on ma donner un exemplaire photocopier et on ne m'a pas demander de le signer.
Mais le plus gros soucis c'est que ma supérieure m'harceller moralement, ce qui a entrainer de gros soucis de santée j'ai un dossier médical complet , mais n'est il pas trop tard pour la dénoncer puisque mon licenciement a u lieux. Je n'arrive pas a me remettre de tout ce qu'elle m'a fait endurer . puis je encore saisir les prud'hommes.
Un grand merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonjour Sollina,
Vous pouvez contester, votre solde de tout compte s'il comporte des erreurs (le délai de 6 mois ne peut être aplliquer car vous n'avez pas signé ce solde).
Vous pouvez également saisir le Conseil de Prud'hommes si vous estimez avoir été harcelée. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher d'une organisation syndicale pour vous faire conseiller, ou d'un avocat.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Je vous remercie de votre réponse.
cette dernière ma rassurée.
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux