48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
ma société est actuellement en liquidation judiciaire (je suis en attente de ma lettre de convocation du liquidateur pour un entretien individuel),on me propose un C S P que je vais accepter.
un nouvel employeur me propose un C D I le plus rapidement possible.
mes questions sont les suivantes.
puis je bénéficier et cumuler la renumération du C S P et celle de mon nouveau salaire ?(si celui ci est signé avant les 21 jours de reflexion)
a partir de quelle date apres entretien effectué par le liquidateur je peux accepter de signer mon nouveau C D I ?
merci pour votre reponse.
Bonjour,
Normalement, vous n'avez pas le droit d'être embauché avant le terme du délai de réflexion...
Il n'y a que si la rémunération du nouvel emploi est inférieure d'au moins 15 % à celle du précédent que sous vous pourriez percevoir une indemnité différentielle de reclassement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre reponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux