48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un Plan de sauvegarde de l'emploi a été annoncé par mon entreprise. Le temps que les discussions / négociations se fassent avec le CSE et que les plans de départ volontaire soient proposés, nous devons attendre minimum 4 mois...
Je voulais donc savoir, si avant ce délai, je retrouve un emploi et donc démissionne, pourrais-je bénéficier d'une façon ou d'une autre des avantages / indémnités de licenciements qui seront proposées dans le cadre du PSE (PDV, licenciements...etc) ?
Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que contiendra le Plan de Départ Volontaire et je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de votre retour (rapide encore P.M.
) ;
Nous sommes malheureusement au début des négociations entre Direction et CE donc ils n'en savent pas beaucoup pour l'instant...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux