48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je travaille dans une societe de restauration et je suis responsable cuisine dans un college
subissant tous les jours ou presque les reflexions desobligeantes de la responsable econome donc la cliente( je precise que je suis employé de ma societe et non du college), il m'est arrive par 3 fois de lui repondre un peu sechement, sans insultes et sans monter le ton
de ce fait mon employeur vient de me faire parvenir une lettre recommandee pour un entretien en vu d'un licenciement, je suis aneanti
toutefois, rien n' est a reprocher a mon travail, le client est tres satisfait
voila qu'en pensez vous?et qu'elle faute peut on me reprocher
merci
cdt
Bonjour,
On ne peut pas deviner ce qui va vous être reproché et je vous conseillerais déjà de vous faire assister lors de l'entretien préalable, de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui c'est deja fait et j'ai rdv avec lui lundi pour entretien mercredi
mais je trouve cela trop gros pour un licenciement
merci pour votre reponse
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux