48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour suite a un accidents du travail je suis inapte 2 ème visite La médecin du travail ma fait la demande d’indemnité temporaire d'inaptitude fait le 27/06/2014 au 27/07/2014 mon employeur ma envoyer un courrier ce matin 3/06/2014 pour une reclassement( a savoir depuis deux ans j ai un poste aménage dans l’entreprise) je suis reconnu a la cotorep et jais 28%d’invalidement AT ma question je suis obliger de réponde a son courrier de reclassement mon état de sante me permets plus de travail merci
Dernière modification : 03/07/2014
Vous pourriez par politesse simplement refuser la proposition de reclassement mais sans donner plus de précision car normalement avec un taux d'invalidité de 28 % cela ne vous empêche pas de travailler...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour oui ce taux d invalidité m'empêche pas de travailler par la suite ça fait 28 ans que le taux augmente plus 30 %
de l'armer une question je vêt envoyer un lettre et refuser le reclassement motive secrets médicale lui il peu ces-sire
l’inspecteur du travail merci pour la réponse bonne journée
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux