48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai une question par rapport au licenciement d'un fonctionnaire territoriale suite à un congé longue maladie.
Avant son arrêt maladie, le fonctionnaire travaillait à mi-temps (50%), suite à son congé longue maladie, le comité médical a préconisé un reclassement en télétravail sur la totalité de son temps de travail (mi-temps) , ma question est la suivante :
Si l'employeur n'a pas la possibiité de proposer du télétravail, est ce que dans le cadre du licenciement du fonctionnaire, celui-ci bénéficiera d'une indemnité de licenciement ou pas ?
En vous remerciant à l'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentant du Personnel...
En principe l'indemnité est basé sur le traitement des dernières périodes de service...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net