48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
que risque t on si l on fait mal son travail ? car je suis distributeur de publicité et sur ma feuille de route il me donne 3 heures de tourné alors qu il m en faudrait 6 heures
Bonjour,
En tout cas, il faut que la faute soit avérée pour qu'il y ait sanction et qu'elle ne puisse pas être contestée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir
une chose est sure: si distribuer x publicités en y heures est physiquement impossible (circulation, respect des limitations de vitesse pour l utilisation d un vehicule, ou trajet a faire en sprintant pour le cas d une distribution a pied) aucune faute ne peux vous etre imputable!
je pense meme que la faute pourrait venir de l employeur si vous pouvez prouver l impossibilité de cette tache
si l inaptitude a remplir vos objectifs venait a etre mis en avant, le licenciement serait pour cause reelle et serieuse mais surement pas pour faute grave
cordialement
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux