48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Suite à une mise en place d'une procédure de licenciement économique individuelle, à mon égard par mon employeur, j'ai négocié une prime de licenciement de 5 mois (bruts) supérieure à la prime conventionnelle.
Pouvez-vous me dire sur quelles parts (conventionnelle et négociée) il y aura des charges (comme sur un bulletin de salaire) et sur quelles parts je serai imposable ?
Vous en remerciant par avance.
Xavier
Bonjour,
Une telle indemnité serait soumise à la CSG + CRDS et imposable à ma connaissance au delà de 2 plafonds annuels de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse, mais le plafond annuel de la Sécurité Sociale est de combien ?
Il est de 37032 € pour 2013...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Indemnités de rupture: ce qui a changé depuis le 1er janvier 2013
Je propose ce dossier...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux