48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aimerais contester mon licenciement avec des emails qui prouvent que mes managers ont menti.
J'ai donc transféré mes emails sur ma boîte e-mail personnelle pour garder les preuves car je n'aurai bientôt plus accès à cette boîte e-mail à la fin de mon préavis de licenciement.
Est-ce que les mails transférés sont valables aux yeux de la justice ?
Je ne les ai pas modifiés et ils comportent les dates et signatures des différentes parties.
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Il en serait de l'appéciation du Conseil de Prud'Hommes en fonction de la reconnaissance par la partie adverse de la véracité et de l'origine des mails ainsi que de savoir si vous avez pris connaissance de ces mails d'une manière qui ne soit pas déloyale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie beaucoup pour votre prompte réponse.
Mes e-mails sont véridiques et même si ma partie adverse les nie, j'espère qu'une cellule informatique pourra les vérifier et attester de leur véracité
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net