48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Employée depuis plus de 10 ans dans le commerce, je suis en arrêt jusqu'à ce soir. Je suis sensé reprendre demain. J'ai envoyé un mail de ma boîte personnelle n'ayant pas mes nouveaux identifiants de ma boîte pro. Je reste à 21h17 sans nouvelle de planning pour demain ni de nouvelles tout court. Sachant qu'il y a un couvre feu je n'ai pas non plus d'attestation de déplacement professionnel. Je ne sais pas quoi faire. Merci
Bonjour,
Vous ne précisez pas à quel heure vous avez envoyé le mail mais il aurait été préférable de prévenir l'employeur avant que vous n'aurez pas de prolongation ne serait-ce que pour lui permettre d'organiser la visite de reprise et d'autre part le planning...
Si vous n'avez aucune idée de l'heure à laquelle vous pourriez vous présenter au travail, il vous reste d'attendre demain matin pour joindre l'employeur...
L'attestation de déplacement professionnel c'est avant 6 h et après 18 h...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé un mail à midi et demi quand je suis sortie de mon rdv médical à mon N+1 ainsi qu'à mon N+2.
Travaillant dans le commerce je suis sensé finir à 18h mais je vais par logique me présenter à 9h30.
Effectivement, à cette heure-ci je n'ai pas d'autres choix que d'attendre demain matin.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux