48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Une petite question,
Comment peut se calculer le montant des dommages et intérêts que nous pouvons demander au tass pour une depression sévère
, des insomnies, des problèmes de couples liés à cette maladie ....et un an d arrêt de travail puis une inaptitude. Le burn out est reconnu par la Cpam.
Merci [smile3]
Dernière modification : 01/04/2017
Bonjour,
Il faudrait d'abord que la faute inexcusable de l'employeur soit reconnue et qu'une expertise ait lieu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci
Mais si les certificats médicaux attestent que l'épuisement et la dépression sont d origine professionnelle et que la MP est reconnue...
Bonjour,
Je pense que vous vous doutez que des dommages-intérêts ne s'évaluent pas comme cela sur un forum "à la cuillère" et je vous ai dit qu'en plus, il faudrait que la faute inexcusable de l'employeur soit reconnue...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux