48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Oui encore moi..... Mais vous êtes les seuls à répondre à mes questions.
En arrêt depuis le 13 janvier , pas de prévoyance maintien de salaire via ma mutuelle ....pour le mois de mars mon patron m'a payé 139,19€..…. J'ai voulu reprendre le travail malgres tout mais mon doc ne veut pas il memaintient en arrêt .Toutes les demandes de crédit pour faire face à mes mensualités sont refusées..... Je ne sais plus quoi faire .....si j'ai une idée mais que penserait ma fille ....
Ma banque me harcèle...je ne sais plus quoi faire ni ou me tourner .
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
Cordialement
Bonjour
Il n'est pas anormal que les crédits vous soient refusés.
S'il y a des crédits en cours, avez vous pensé à vérifier si une assurance couvre vos prêts en cas d'incapacité de travail ?
N'hésitez pas à contacter la mairie ou une assistante sociale, vous pouvez peut-être obtenir une aide.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.....j'ai fais une demande à ma banque suite à mon crédit voiture.
Je trouve ça quand même lamentable on vous obligé a prendre des assurances pour tout et lorsque vous êtes en galère jamais ils vous disent ... Mais bon vous savez vous avez droit avec votre assurance crédit..... Tous des profiteurs et opportunistes.
Je croise les doigts pour que cette méthode me donne droit à qqchose
En tout merci beaucoup a vous.
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux