48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis titulire de la fonction public téritorial (agent technique).depuis 3ans .j ai eu un accident de travail avec la voiture de fonction le 09mai 2022. j ai d apres les scaner et IRM,les cervicales et bas du dos colonne ,en tout 3 débord discales,qui me font souffrir depuis .d apres les docteurs dont un expert aupres des tribunaux d aix en provence je ne peux reprendre mon travail dans l immediat.
Depuis mon employeur reconnait mon accident de travail ,mais il n arrete pas de m envoyer des expertises medicale,malgres les dire et documents medicale que je lui transmet a chaque fois.cela devient presque un acharnement me disant meme qu elle a le droit de reforme .
Ma question ,j ai 61 ans qu eles sont mes droit si réformé .
deplus ma rh n a toujours pas declaré l accident a L assurance (voiture) donc je n ai jamais ete contacter par celle ci.
Bonjour,
Dans la fonction publique, on parle davantage d'accident de service...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Territoriale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net