48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Un comité d'entreprise organise un 'concours de photos de vacances' pour les salariés de cette même entreprise. Les titulaires et suppléants élus ont t-ils le droit d'y participer ? Les gagnants seront désignés par vote ... Rien ne précise s'il s'agit d'un vote par les membres du comité ou par tous les salariés. Sachant que sur 4photos déposées, 3 le sont par des membres du C.E..
Bonjour tout d'abord,
Tout dépend de la délibération qui instaure le concours et du règlement qui le régit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oups désolé pour l'oubli du bonjour !
Merci pour votre réponse.
Pour compléter, j'assure qu'il n'y a pas de réglement pour ce concours. Est-ce normal ?
C'est effectivement surprenant car c'est laisser libre cours à toute interprétation et à toute pratique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux