48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
dans le magasin dans lequel je travaille, il se libère un temps plein dans notre rayon. Nous sommes actuellement 4 personnes à 30h/semaine et une à 26h/semaine, à vouloir avoir un complément d'heure pour être à temps plein. Hors notre chef ne souhaite pas resdistribuer les heures, mais il souhaite rechercher une autre personne à temps plein. En a-t-il le droit? Ne sommes nous pas prioritaire dans le partage des heures de ce poste dans le cadre de l'article L3123-8 du code du travail, donnant priorité sur des emplois à temps plein au sein d'une entreprise, pour les personne étant à temps partiel?
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez exprimé votre désir de passer à temps plein officiellement par lettre recommandée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
non pas par AR, mais uniquement oralement.
je le fait cette apres midi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux