48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en CDD comme conducteur de machine et mon entreprise a ouvert une campagne de recrutement interne et externe pour ce même poste en CDI . J ai postulée lors du deuxième entretien j ai retiré ma candidature alors que mon employeur allais me proposer le CDI ,est ce un refus de CDI ou pas?
Bonjour,
Les formules de politesse (bonjour, merci) sont obligatoires sur ce forum !
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 22/11/2022 - par janus2fr
Superviseur
Bonjour tout d'abord,
Tout dépend déjà des échanges écrits qui ont éventuellement eu lieu pour que l'employeur puisse prouver qu'il vous a proposé un CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
j ai retiré ma candidature alors que mon employeur allais me proposer le CDI ,est ce un refus de CDI ou pas?
Bonjour,
Vous dites "mon employeur allais me proposer le CDI", donc il ne vous l'a pas encore proposé, et donc vous ne l'avez pas encore refusé. Mais sachant maintenant que vous ne souhaitez pas ce CDI, l'employeur a beau jeu de vous le proposer officiellement, ainsi il n'aura pas à vous payer la prime de précarité...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux