48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je rentre d'un congé parental de 15 mois et retrouve mon poste. Je disposais d'un bureau, de secteur partagé avec mes collègue. À mon retour le 1er de ce mois au lieu de 3 collaborateurs nous sommes 4 et les secteurs sont alors remaniés et redistribués mais mon ancien bureau se trouve occupé par la nouvelle collaboratirice. Ils ont fait des travaux dans l entreprises afin de créer de nouveaux bureaux en l'occurrence 2 en 1 seul en lieu et place d'une ancienne cave donc au sous sol,l il n'y a aucune perspective de vue sur l extérieur et il y a des petites fenêtres a plus d'1m80 à partir desquelles on peut apercevoir les roues de voitures du parking . Aujourd'hui alors que nous avions convenu avec la nouvelle de s'échanger les bureaux une fois sur 2 mon supérieur m annonce que le bureau de la "cave" sera le miens sans aucune justification j ai juste le droit de subir. Selon lui ils me doivent juste un bureau. Qu'en est-il? Suis je en mesure de me "rebeller"? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Il me semble très difficile de conteter vos conditions de travail tant que vus ne pouvez pas opposer à l'employeur des textes réglementaires mais je vous conseillerais de vous rapprocher des Reprsentant du Personnel [CHSCT] et/ou du Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux