48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
à 60 ans et 8 mois,et après quelques mois de chômage, j'ai la possibilité de partir à la retraite au 1er Juin 2014, mais pas au taux plein.
en Mars 2014, je serai candidat aux élections municipales : en cas de victoire (!), je serai adjoint au Maire et percevrai une indemnité.
Comment peut s'organiser ce cumul ?
avec mes remerciements,
Wilbur
Bonjour,
Le mieux serait de vous rapprocher de l'Assurance Retraite mais à mon avis, le cumul est tout à fait possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je compte le faire début 2014, mais peut-être quelqu'un est-il déjà dans ce cas, ou connaît quelqu'un .....
j'ai le sentiment qu'il va y avoir beaucoup de cas particuliers !
Merci,
Wilbur
Bonjour,
j'espérais une réponse plus précise !
Merci quand même,
cordialement,
W.
Bonjour,
Vous vous adressez pour obtenir une réponse plus précise ne relevant pas directement du Droit du Travail à quelqu'un qui est déjà dans ce cas ou qui connaît quelqu'un qui l'est, il faut croire que personne n'est passé par là qui corresponde à ces critères restrictifs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux