48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous
voila je travail dans une entreprise depuis quelque temps sous la convention syntec en statut etam,j'ai demander a bénéficier des indémnités km que bcp de personne perçoivent dans mon entreprise.on me les a refuser.certe je n'habite pas loin de mon lieu de travail mais j'aurais bien aimer lse avoir "comme tout le monde" histoire de ne pas etre léser.voila si quelqu'un a eu le même probléme que moi qu'il me donne la solution.
preicion:le bus ne vas pas sur mon lieu de travail mais je peut avoir la location de vélo
merci a tous
Superviseur
Bonjour,
Voir http://vosdroits.service-public.fr/F19846.xhtml
Bonjour,
Pour répondre réellement à votre sujet, sauf accord d'entreprise particulier, vous ne pouvez pas exiger des indemnités kimométriques si votre lieu de travail est fixe à l'entreprise mais il faudrait savoir si c'est dans le cadre de missions...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux