48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je me permets de vous contacter pour la raison suivante en effet je travaille dans une ehpad privée et aujourd’hui notre directrice nous a informé par mail interne qu aucune prime de fin d année ne nous serai attribuée cette année en raison du déficit budgétaire qu a provoqué la crise sanitaire de même nous n avons eu aucune augmentation de salaire de soignants prévu par le segur je travaille en ehpad privé apparemment ils attendent la signature du décret prévu à cet effet .De plus à la mi mai nous avons eu une prime de pouvoir d achats de 500 euros avec une promesse de deuxième partie et nous l attendons toujours est ce normal d après vous ou alors est-ce que nous nous faisons berner par la direction aidez moi à y voir plus clair merci d avance. Cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir si cette prime de fin d'année est prévue au contrat de travail ou à un Accord collectif comme la Convention Collective ou si c'est une libéralité de l'employeur...
Pour la prime de pouvoir d'achat, il faudrait aussi savoir s'il y a un écrit...
Pour l'augmentation, il semble qu'elle soit liée au financement par le Gouvernement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net